Tournoi UEMOA 2016 : Presque éliminé, le Bénin veut gagner son dernier match

Conférence de presse du sélectionneur béninois le coach béninois, Déguenon Mathias

Le Bénin a livré un match héroïque face au Sénégal ce mardi lors de la deuxième journée dans le groupe B du tournoi de l’UEMOA. Koukpo Marcelin Degnon et ses coéquipiers se sont procurés des occasions mais n’ont pu trouver les failles pour inscrire ce but libérateur. Score final (0-0).

En conférence de presse, le sélectionneur des Écureuils a fait savoir qu’il est satisfait du comportement de ses poulains au cours de la rencontre.

À lire aussi : 7ème édition du tournoi de l’Uemoa de football : La Guinée Bissau bat le Bénin (1-0)

« Je peux dire que je suis satisfait des joueurs, parce que j’ai vu une équipe très engagée, une équipe qui voulait la victoire, une équipe qui a mis en pratique ce que nous avons dit, mais chance dame n’a pas été avec nous, nous n’avons pas été réaliste malgré de nombreuses occasions que nous avons eues. Mais je suis satisfais de la prestation de mes poulains » a laissé entendre le coach béninois, Déguenon Mathias. En conférence de presse.

Avec ce score, le Bénin occupe la dernière place avec un point. Ce classement n’avantage pas les Ecureuils pour une qualification en finale, mais le coach ne compte pas jouer le dernier match pour le perdre.

© Africa Top Sports


Commenter depuis Facebook

commentaires

Cet article a été lu 313 fois