Condor ouvre un showroom au Bénin

Inauguration du showroom Condor à Cotonou.

Le géant algérien Condor poursuit son envol avec l’ouverture de son nouveau showroom au-delà des frontières. L’enseigne est ainsi officiellement installée dans la capitale béninoise Cotonou avec un showroom de 120 m². Tous les produits et nouveautés de Condor sont présentés au nouveau showroom de Cotonou dirigé par Smail Zaiter.

Après la Mauritanie, le Sénégal, la Tunisie et le Congo, Condor ouvre un nouveau showroom à l’étranger et s’installe dans un pays africain pour conforter sa politique d’internationalisation entamée il y a plus d’une année.

Pour Condor, la conquête des marchés internationaux a commencé dès février 2016, avec une première présence lors de la manifestation internationale des géants du mobile : le MWC Barcelone, étant de ce fait première société algérienne à participer à cette manifestation, mettant en avant sa gamme smartphones et multimédias, une participation marquée par des retours des plus positifs. En mai 2016, Condor enchaine avec une seconde participation au MWC Shanghai, puis une troisième à la foire de l’électronique grand public : l’IFA de Berlin en Septembre et le Gitex à Dubaï en octobre.

Staff de la société Condor Cotonnou

Toutes ces participations ont un même et très important point commun : l’engouement des visiteurs, clients et partenaires potentiels curieux mais aussi admiratifs, menant aujourd’hui vers la naissance d’une demande de laquelle découlent plusieurs partenariats stratégiques en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Dans ce sens, Condor exprime de grandes ambitions pour l’export, avec un objectif de 50% de chiffre d’affaires en provenance des exportations. Le leader algérien exprime aujourd’hui sa volonté de promouvoir le savoir-faire algérien et de mettre l’entreprise algérienne au cœur d’une dynamique économique internationale.

© Algérie Pariotique


Pour ne plus louper les actualités en continu sur le Bénin,

Suivez nous sur Facebook : @Beninto.info

Suivez nous sur Twitter : @BenintoInfo

Commenter depuis Facebook

commentaires

Cet article a été lu 515 fois